WE ARE COOL FOR THE SUMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SHOPPING ET RENCONTRES + pv. noelynn & aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Aiden Caulfield

A. Aiden Caulfield

you're so cute



MESSAGES : 36
INSCRIT LE : 27/05/2016

SHOPPING ET RENCONTRES + pv. noelynn & aiden Empty
MessageSujet: SHOPPING ET RENCONTRES + pv. noelynn & aiden   SHOPPING ET RENCONTRES + pv. noelynn & aiden EmptySam 28 Mai - 23:56



Shopping et rencontres
Noelynn & Aiden
Il devait être vers onze heure lorsque Aiden se mit à marcher à travers la ville. Le jeune homme avait rendez-vous dans deux heures, mais il avait prévu de boire un café dans le centre commercial du centre d'Honolulu. Vu qu'il n'était arrivé que depuis deux semaines, Il était un peu perdu dans toutes les rues, alors heureusement qu'un assistant au bureau lui avait montré où se trouvait l'immense bâtiment.

Quand il arriva dans le centre commercial, il fut étonné de voir le monde qu'il y avait. Il était onze heure dix ou un truc du genre, autant dire que ce n'était pas l'heure de pointe et pourtant, le monde était bien là.

Même si Aiden était très patient, il y avait des limites, alors s'il mangeait dans un restaurant du centre commercial, il allait être en retard à son rendez-vous et s'il le faisait après, il rentrerait chez lui à vingt-heure, et croyez-moi ce n'est pas ce qu'il voulait.

C'est donc comme ça qu'il décida de faire du "lèche-vitrine" en attendant son rendez-vous, en gros, se balader dans les différents magasin, sans rien acheter – parce que non merci, il n'achètera pas la dernière tirelire cochon à la mode qui vient de sortir, et de toutes façons, même s'il voulait l'acheter, il devrait attendre deux heures à la caisse, alors je le répète, non merci ! – et parce qu'il travaillait dans les cosmétiques, il décida de passer en premier dans le magasin de beauté!

En entrant, il se fit regarder d'un air étrange par la vendeuse, sûrement qu'elle se demandait ce qu'il faisait là en costard, parce que même s'il était venu pour faire un cadeau sa petite amie – qu'il n'avait d'ailleurs même pas – ou à ses sœurs, pourquoi serait-il venu en costume ?

Il traversa les rayons en regardant les différents style de maquillage qui se vendaient dans la grande boutique, des rouges à lèvres, fonds de teints.. Tout à coup, il remarqua une demoiselle entrain d'hésiter entre deux mascaras, même s'il n'était pas officiellement vendeur dans la boutique, Aiden décida d'essayer d'aider la demoiselle. «Si je puis me permettre, je vous conseille celui-ci dit-il en prenant un autre mascara et en le montrant à la demoiselle il donnera plus de volume à vos cils et mettra en valeur vos yeux d'une façon sublime. » Il se mit à espérer que la cliente ne le prenne pas mal, respira un bon coup et souria.
Codage par Emi Burton

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

SHOPPING ET RENCONTRES + pv. noelynn & aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOELYNN + titre en construction
» AIDEN ~ Fiche de liens
» Question pour Noelynn
» AIDEN ~ viens m'envoyer un message ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COOL FOR THE SUMMER :: HONOLULU :: center city :: centre commerciale-