WE ARE COOL FOR THE SUMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 deux moutons qui parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbapapa

Invité




deux moutons qui parlent. Empty
MessageSujet: deux moutons qui parlent.   deux moutons qui parlent. EmptySam 4 Juin - 5:15

Bonsoir ou Bonjour les loupios (tout dépendant de l'heure à laquelle vous lisez ceci),
Ma petite sœur et moi recherchant depuis quelque temps un forum ou l'on pourrait exploiter nos petits personnages, des jumelles. Et vu que celui-ci nous a tapé dans l’œil, pourquoi pas nous inscrire ? On n'aimeraient prendre toute les deux la même bouille, mais avant que l'on clique sur "s'enregistrer", on voudraient être certaines que cela sois possible. Alors voilà notre question serait : Est-ce possible ? What a Face

Merci à l'avance et keur keur sur vos fesses :coeur: :coeur: (désoler pour les fautes d'ortographe, mais à cette heure gardez les yeux dans le même trou c'est compliqué... :cacher: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
A. Aiden Caulfield

A. Aiden Caulfield

you're so cute



MESSAGES : 36
INSCRIT LE : 27/05/2016

deux moutons qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: deux moutons qui parlent.   deux moutons qui parlent. EmptySam 4 Juin - 12:28

Je sais pas si c'est possible mais en tous cas je l'espère, parce que comme ça on aura deux formidables personnes (j'en suis sûûûre) qui s'ajouteront à la famiiiiillle :han: (D'ailleurs bienvenue en avance si vous vous inscrivez, même si je reviendrais vous le dire sur votre fiche :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
 

deux moutons qui parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COOL FOR THE SUMMER :: THE RULES :: do you have a question ?-