WE ARE COOL FOR THE SUMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 deux moutons qui parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbapapa

Invité




deux moutons qui parlent. Empty
MessageSujet: deux moutons qui parlent.   deux moutons qui parlent. EmptySam 4 Juin - 5:15

Bonsoir ou Bonjour les loupios (tout dépendant de l'heure à laquelle vous lisez ceci),
Ma petite sœur et moi recherchant depuis quelque temps un forum ou l'on pourrait exploiter nos petits personnages, des jumelles. Et vu que celui-ci nous a tapé dans l’œil, pourquoi pas nous inscrire ? On n'aimeraient prendre toute les deux la même bouille, mais avant que l'on clique sur "s'enregistrer", on voudraient être certaines que cela sois possible. Alors voilà notre question serait : Est-ce possible ? What a Face

Merci à l'avance et keur keur sur vos fesses :coeur: :coeur: (désoler pour les fautes d'ortographe, mais à cette heure gardez les yeux dans le même trou c'est compliqué... :cacher: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
A. Aiden Caulfield

A. Aiden Caulfield

you're so cute



MESSAGES : 36
INSCRIT LE : 27/05/2016

deux moutons qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: deux moutons qui parlent.   deux moutons qui parlent. EmptySam 4 Juin - 12:28

Je sais pas si c'est possible mais en tous cas je l'espère, parce que comme ça on aura deux formidables personnes (j'en suis sûûûre) qui s'ajouteront à la famiiiiillle :han: (D'ailleurs bienvenue en avance si vous vous inscrivez, même si je reviendrais vous le dire sur votre fiche :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
 

deux moutons qui parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COOL FOR THE SUMMER :: THE RULES :: do you have a question ?-